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7 - Une question sur votre commande ?


QUESTIONS A PROPOS DE MA COMMANDE



             

1. Comment dois-je faire pour commander ?

2. Quels payements sont acceptés pour ma commande ?

3. Je bénéficie d'un code de réduction, où dois-je le rentrer ?

4. Comment suivre ma commande en cours ?

5. Pouvez-vous stocker mes articles commandés ?

6. Est-ce que je peux venir à l'atelier récupérer ma commande ?

7. Est-ce que la livraison de ma commande se fait partout en France ?

8. Est-ce que la livraison de ma commande se fait à l'international ?

9. Qui expédie ma commande ?

10. Que faire si ma commande est incomplète ou endommagée ?


1. Comment dois-je faire pour commander ?


Cliquez sur le produit qui vous plaît, vous allez alors arriver sur une fiche descriptive du produit, suite à ça, cliquer sur le bouton "Ajoutez au Panier". Ce dernier se glissera dans votre panier. Il est à tout moment possible d'accéder à votre panier et d'en modifier le contenu, en supprimant la commande en cours et en la recommençant. Après avoir créé votre compte sur le site web ajouter votre bon de réduction (si vous en avez un), et choisissez l'envoie de votre commande (colis et transport sur palette ou enlèvement à l'atelier). Puis valider votre paiement en choisissant le mode de paiement qui vous convient (CB, Virement, Chèque).

Après la validation de votre commande, vous allez recevoir un mail indiquant "Paiement reçu". Une fois validé, vous aviez plus cas patienté en attenant votre colis.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre commande de votre meuble, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou appel 03 84 36 08 16.


 2. Quels payements sont acceptés pour ma commande ?


Nous acceptons les payements par CB, Virement et Chèque.


Cartes de paiements acceptées :

•       Les cartes bancaires CARTE BLEUE

•       Les cartes bancaires VISA

•      Les cartes bancaires EUROCARD MASTERCARD 


Paiement en 3 x sans frais

Préservez votre budget avec 3 mensualités automatiques à partir de 900 € d'achat :

• un premier tiers à la commande

• le deuxième 30 jours plus tard

• le solde 60 jours après la date de commande.

(Vérifiez que votre carte bancaire n’expire pas avant la dernière échéance)


Paiement par Virement :

Les coordonnées du compte pour le virement vous seront communiquées au moment de cotre commande. Votre commande sera définitivement enregistrée dès réception de votre virement. 

Pour les commandes sur-mesure ou non stockées impliquant des délais, vous avez la possibilité de payer un acompte de 50% à la commande et le solde avant l'expédition.


Paiement par Chèque :

Votre commande sera définitivement enregistrée dès réception de votre règlement par chèque à l'ordre de : SARL Atelier Hugo Delavelle.

Pour tout paiement supérieur à 150€, merci de joindre les copies d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile. Pour les commandes sur mesure non ou stockée impliquant des délais, vous avez la possibilité de payer un acompte de 50% à la commande et le solde avant l'expédition.


 3. Je bénéficie d'un code de réduction, où dois-je le rentrer ?


Si vous posséder un bon de réduction ou un code promo, lors de votre commande saisissez le code dans "Saisissez ici votre code", puis cliquer sur "Valider".


 4. Comment suivre ma commande en cours ?


Pour suivre votre commande envoyée avec Chronopost, allez tout simplement sur le site web Chronopost, puis dans "Suivie". Écrivez votre numéro de colis dans la barre de recherche. Vous trouverez votre numéro de colis, sur le document collé sur le carton (XP...).

Pour les meubles comme tables, bancs, tables basses, le suivie sera effectuer part un transporteur, n'hésitez donc pas à nous contacter, pour avoir le suivie du transporteur.


 5. Pouvez-vous stocker mes articles commandés ?


Sur demande, nous pouvons stocker vos articles commandés en attendant l'expédition.


6. Est-ce que je peux venir à l'atelier récupérer ma commande ?


Vous pouvez, sous rendez-vous, venir chercher votre commande à l'atelier, suivie d'une visite expliquant les différentes étapes de fabrication artisanale de votre meuble.


 7. Est-ce que la livraison de ma commande se fait partout en France ?


Oui, la livraison de votre commande, qu'elle soit par Chronopost ou transporteur se fait partout en France.


8. Est-ce que la livraison de ma commande se fait à l'international ? 


Oui, la livraison de votre commande, qu'elle soit par Chronopost ou transporteur se fait à l'international.


9. Qui expédie ma commande ?


Si vous commander un tabouret ou une chaise, la livraison s'effectuera avec Chronopost.

Pour d'autres commandes tels que table, table basse, banc et fauteuil, la livraison s'effectuera sur palette avec un transporteur.


 10. Que faire si ma commande est incomplète ou endommagée ? 


Si votre colis est livré endommagé, abîmer ou incomplète, vous pouvez le refuser en indiquant sur le bordereau de livraison les causes de votre refus : "colis endommagé", "colis abîmé", "carton déchiré", ... Il est primordial lorsque vous recevez un colis abîmé de bien vérifier l'état du contenu en présence du livreur. Vous devez alors ouvrir le colis en présence du livreur pour voir si l'article n'est pas endommagé, si tout vous semble en état, vous pouvez signer le bon de livraison. Au contraire, si le colis ou le produit est abîmé, vous devez le refuser et notifier la raison de ce refus sur le bordereau de livraison et nous en informer par téléphone au 03 84 36 08 16 ou par mail à l'adresse contact@delavelle-design.fr . Notre service après-vente prendra en charge le colis et après vérification du problème, nous vous en renverrons un autre.




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