Entête accueil

Toute l'équipe vous adresse ses meilleurs voeux pour la nouvelle année !

ACTUALITES

Le mobilier éco-responsable : Depuis la création de l'ébénisterie, nous nous engageons pour un avenir meilleur. Nous avons hâte de vous faire partager au HALL 7 STAND F52, nos meubles 100% éco-conçus en France  !
MIF (Made In France) Expo est un salon qui, depuis 10 ans, rassemble tous les professionnels voulant montrer leur savoir-faire 100% français, que ça soit dans la gastronomie, la mode ou encore comme nous, du mobilier fabriqué et conçu en France ! La 10e édition de l'exposition du savoir-faire français a été ouverte au public du 11 au 14 novembre 2021.
Notre console éco-responsable Dendro , conçue à 100% en réemploi de chutes de bois, est actuellement visible dans le cadre de l'exposition "Faites confiance au mobilier upcyclé !" du Booster Circulaire des Canaux, en partenariat avec MAISON&OBJET.
C'est le salon international du design pour les amateurs de style, de design et les passionnés d'art. Un peu d'histoire  : Il y a environ 30 ans, Dieter a fondé le salon international du design BLICKFANG. 
L'Incubateur French Design est, comme son nom l'indique, est la première plateforme d'incubation de projets dédiée à l'ameublement français. Il participe au développement de binômes composés de designers et d'éditeurs/fabricants et à leur accompagnement dans le but de porter leur projet commun sur le marché.
L'objectif de ce programme : accompagner des fabricants de meubles et agenceurs dans leur transition vers l'économie circulaire. Le Booster Circulaire est le premier programme d'accompagnement dédié aux fabricants de mobilier et aux agenceurs qui souhaitent intégrer l'économie circulaire dans leurs processus de production.
Après 11 ans de location de petits ateliers en petits espaces, nous voilà propriétaire d'un espace immense et plein de potentiel pour développer le bureau d'études et l'atelier d'ébénisterie dans le premier bâtiment de 2000 m² dans un premier temps, et à plus long termes la création dans le second bâtiment de 1 800 m² d'une scierie et d'un atelier de métallerie.