Entête accueil

DÉCOUVREZ DÈS À PRÉSENT LE BON PLAN DE NOTRE TABOURET WAK  !

2 - Comment se déroule une commande ?


2. COMMENT SE DÉROULE UNE COMMANDE ?



                               

Quels sont les différents moyens de paiement ?


E-transaction, la solution de paiement sécurisée du crédit agricole 


Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le paiement de vos achats en ligne sur notre site internet, nous avons choisi la solution de paiement sécurisée du crédit agricole. La sécurité du paiement repose sur l’authentification du commerçant, la confidentialité et l’intégrité des échanges. Pour assurer cette sécurité, le Crédit Agricole s’appuie sur des techniques éprouvées de cryptographie (protocole SSL - Secure Socket Layer) et seul le crédit agricole a accès aux informations relatives à votre carte de paiement que vous saisirez lors de la transaction.


Cartes de paiements acceptées :

•       Les cartes bancaires CARTE BLEUE

•       Les cartes bancaires VISA

•      Les cartes bancaires EUROCARD MASTERCARD 

 

Paiement en 3 x sans frais

Préservez votre budget avec 3 mensualités automatiques à partir de 900 € d'achat :

• un premier tier à la commande

• le deuxième 30 jours plus tard

• le solde 60 jours après la date de commande.

(Vérifiez que votre carte bancaire n’expire pas avant la dernière échéance)

 

Paiement par chèque

Votre commande sera définitivement enregistrée dès réception de votre règlement par chèque à l’ordre de SARL Atelier Hugo Delavelle. Pour tout paiement d’un montant supérieur à 150 €, merci de joindre les copies d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile. Pour les commandes sur mesure ou non stockée impliquant des délais, vous avez la possibilité de payer un acompte de 50 % à la commande et le solde avant expédition.

 

Paiement par virement

Les coordonnées du compte pour le virement vous seront communiquées au moment de votre commande. Votre commande sera définitivement enregistrée dès réception de votre virement.
Pour les commandes sur mesure ou non stockée impliquant des délais, vous avez la possibilité de payer un acompte de 50 % à la commande et le solde avant expédition.


Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Paiement sécurisé

Tout au long de votre navigation sur la page web Delavelle, le site sera entièrement sécurisé. Vos informations, comme vos mots de passe ou vos numéros de carte de paiement, sont privées lorsqu'elles sont transmises à notre site.


Quel est le délai d’expédition ?

Pour les meubles standard, en stock l'expédition est de 24 à 48 heures.

Pour les meubles en sur mesure l'expédition est de 4 à 6 semaines.

Les délais d'expédition de votre meuble varient en fonction de la disponibilité des produits que vous voulez commander. S’ils sont en stock, finis, ils seront expédiés sous 24/48 heures. S’ils sont en stock, partiellement finis (personnalisation de la finition), ils seront expédiés sur 48/72 heures. S’ils sont fabriqués sur demande, le délai de fabrication varie en général entre 6 et 12 semaines. La disponibilité des meubles et le délai de fabrication sont indiqués sous le bouton "ajouter au panier" sur la fiche produit.


Comment faire valoir son droit de rétractation ?

Le droit français protège le consommateur qui a 14 jours pour se rétracter et annuler sa commande qu'il a passée sur internet. Chez Delavelle, si le produit commandé ne vous satisfait pas, vous disposez d’un délai de 15 jours dès réception du colis pour faire valoir votre droit de rétractation. Attention ce droit ne peut pas s'appliquer aux produits sur mesure que vous auriez commandée.
Vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation par courrier sur papier libre mais nous vous conseillons de remplir ce formulaire de rétractation :  
Dans tous les cas n'hésitez pas à nous appeler pour nous en informer par téléphone aux 03 84 36 08 16.

Envoyer votre demande de rétractation en même temps que le produit dans son emballage d’origine et en parfait état à l’adresse suivante :

SARL Atelier Hugo Delavelle
ZA des Champs Piot
3 Route de Ronchamp
70400 Saulnot


Mon colis est endommagé, que dois-je faire ?

Si votre colis est livré endommager ou abîmé vous pouvez le refuser en indiquant sur le bordereau de livraison les causes de votre refus : "colis endommagé" "colis abîmé" "carton déchiré"... Il est primordial lorsque vous recevez votre colis abîmé de bien vérifier l'état du contenu en présence du livreur. Vous devez alors ouvrir le colis en présence du livreur pour voir si l’article n’est pas endommagé, si tout vous semble en état vous pouvez signer le bon de livraison. Au contraire si le colis ou le produit est abimé, vous devez le refuser et notifier les raisons de ce refus sur le bordereau de livraison et nous en informer par téléphone aux 03 84 36 08 16 ou par mail à l'adresse contact@delavelle-design.fr. Notre service après-vente prendra en charge le colis et après vérification du problème nous vous en renverrons un autre.












Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le traitement de cookies destinés à des usages statistiques, publicitaires, techniques et en lien avec les réseaux sociaux. En savoir plus